Newsletter

LES 7 QUESTIONS SANTÉ

 

N°1 DÉTOX/PURETÉ

Foie, reins, intestins servent à purifier notre corps des toxines qu’il accumule. Il faut les aider à se régénérer et prendre un nouveau départ.

Une santé digestive et gastro-intestinale désynchronisée c’est la porte ouverte à l’insuffisance rénale ou hépatique, à l’hyperperméabilité intestinale, aux dysbioses (déséquilibres de la flore intestinale), aux troubles du transit, aux maladies auto-immunes….

N°2 ÉNERGIE/INTENSITÉ

Cerveau et glandes surrénales sont la clé de notre énergie vitale.

Stimuler : pour vivre à 100 %, il faut continuellement renforcer notre énergie, renouveler notre intensité, se reminéraliser, s’alcaliniser pour faire face au stress, à la fatigue, à la baisse de la motivation, aux coups de blues, à l’inflammation chronique et dégénérative.

N°3 BEAUTÉ/ÉCLAT 

La beauté de notre peau et de nos cheveux repose sur la capacité de notre organisme à faire face aux atteintes de l’âge.

Une action interne et externe est nécessaire pour fluidifier, assouplir, assainir la peau et prévenir rides précoces ou peau sèche..

N°4 MINCEUR/FEU

Pour retrouver minceur et préserver une belle silhouette tant recherchée, il faut se délester du superflu et la quantité de calories absorbées n’est pas le seul facteur à prendre en compte.

Contrôler son poids et sa ligne passe par la gestion de notre stockage d’énergie : pancréas, foie, muscle, adipocytes… Cela préviendra également les maladies métaboliques (diabète, hypertension, accidents cardio-vasculaires…) et le stress oxydatif.

N°5 IMMUNITÉ/BAUME 

Il vaut mieux vaut prévenir que guérir.

Prévenir, c’est stimuler ses défenses immunitaires pour se protéger des maladies ou infections, c’est lutter contre l’inflammation pour combattre la douleur, c’est rester jeune en n’accélérant pas le vieillissement..

n°6 SOMMEIL/SAGESSE 

Il faut savoir lâcher prise, se soulager et s’apaiser..

Mal gérer nos émotions détruit notre équilibre nerveux et perturbe notre sommeil. Dormir et surtout dormir d’un sommeil de qualité est indispensable.

N°7 ANTI-STRESS/HARMONIE 

Dans l’antiquité corps et esprit étaient considérés comme un Tout, un Tout dont l’équilibre général était indispensable au bien-être.

Accumuler (consciemment ou non) trop de stress chronique détruit cet équilibre et conduit au mal-être. Cela perturbe notre humeur, notre horloge biologique centrale puis tout notre métabolisme..

fr_FRFrench
fr_FRFrench